Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Czech(Čeština) Luxembourg(Lëtzebuergesch) Netherlands(Nederland) Iceland(íslenska) Hungarian(Magyarország) Spain(español) Portugal(Português) Turkey(Türk dili) Bulgaria(Български език) Ukraine(Україна) Greece(Ελλάδα) Israel(עִבְרִית) Sweden(Svenska) Finland(Svenska) Finland(Suomi) Romania(românesc) Moldova(românesc) Slovakia(Slovenská) Denmark(Dansk) Slovenia(Slovenija) Slovenia(Hrvatska) Croatia(Hrvatska) Serbia(Hrvatska) Montenegro(Hrvatska) Bosnia and Herzegovina(Hrvatska) Lithuania(lietuvių) Spain(Português) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Vietnam(Tiếng Việt) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
United Arab Emirates(العربية) Iran(فارسی) Tajikistan(فارسی) India(हिंदी) Madagascar(malaɡasʲ)
Amérique du Sud / Océanie
New Zealand(Maori) Brazil(Português) Angola(Português) Mozambique(Português)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Haiti(Ayiti) Mexico(español)
sur 2024/10/17

Wonik D2i devrait parvenir à un accord d'approvisionnement DDI OLED avec l'affichage Samsung

Selon les rapports, Wonik D2i, une filiale du géant de Wafer Fab Equipment Wonik, s'attend à ce que Samsung Display passe des tests finaux de qualité de son pilote d'alliance OLED IC (DDI) en novembre.


Les domaines d'activité de Wonik comprennent des Fabs, des étalages, des équipements de batterie et des matériaux.Atteindre avec succès un accord d'approvisionnement avec un fabricant de panneaux d'affichage coréen marquera sa première entrée dans le champ de conception des puces.

Si son DDI réussit les tests finaux de Samsung Display, le produit sera utilisé pour les panneaux OLED fournis par Samsung Display aux fabricants de smartphones chinois.

Wonik D2i, anciennement connu sous le nom de D2I, a été acquis par Wonik Holdings pour KRW 10,7 milliards en août 2022. Avant les tests finaux, la société a effectué deux modifications de conception après des discussions avec Samsung Display et devrait passer les tests.

Samsung Display, le plus grand fabricant de panneaux OLED pour smartphone au monde, prévoit de réduire l'offre DDI OLED de Magnachip, créant un écart que Wonik D2i peut combler.

La relation entre Samsung Display et Magnachip s'est détériorée en raison de la tentative de ce dernier de vendre son entreprise à un fonds chinois.Selon des sources, il n'y a actuellement aucune transaction commerciale réelle entre les deux parties.

Jusqu'à présent, cet écart a été comblé par Samsung System LSI, qui fournit OLED DDI d'une valeur de 3 billions de coréens a gagné à son écran Samsung filiale.

Si Wonik D2i entre dans cette chaîne d'approvisionnement, il devrait générer un chiffre d'affaires annuel de 300 à 400 milliards de won coréens, entraînant une baisse des revenus du système LSI de Samsung.La source a également déclaré que le service logique de Samsung a surveillé de près la transaction potentielle entre l'affichage Wonik D2i et Samsung.

Hong Soong a gagné, PDG de Wonik D2i, et Choi Joo Sun, PDG de Samsung Display, titulaires d'un doctorat du Corée Institute of Science and Technology (Kaist).Selon des sources, cela a incité Wonik D2i à s'efforcer d'obtenir des licences d'approvisionnement dans l'année pendant le mandat de Cui Zousehan en tant que PDG.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo