Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Netherlands(Nederland) Spain(español) Turkey(Türk dili) Israel(עִבְרִית) Denmark(Dansk) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
India(हिंदी)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Mexico(español)
sur 2023/09/6

Taiwan, les fabricants de modules de panneaux tactiles chinois étendent la capacité de stocker un nouvel iPad Pro

Selon le Electronic Times, en raison de la décision d'Apple d'utiliser des panneaux d'affichage OLED pour les produits de 11 pouces et 13 pouces de l'iPad Pro de la prochaine génération, des partenaires de la chaîne d'approvisionnement tels que le SIG et TPK Chenhong ont discrètement étendu leur capacité de production d'écran tactile pour répondre àLa demande pour le nouvel iPad Pro devrait être publiée au milieu ou au second semestre 2024.


Il est rapporté que SIG et TPK, deux principaux fabricants d'écran tactile à Taïwan, en Chine, ont récemment promis de faire de nouveaux investissements en capital pour augmenter la capacité de production.

TPK Chenhong a déclaré qu'ils ne seraient pas absents des nouveaux produits des «principaux clients», et leurs dépenses en capital en 2024 dépasseront cela en 2023, en se concentrant sur l'innovation technologique et les améliorations de nouveaux produits.

Le conseil d'administration du SIG a récemment approuvé une dépense en capital de 1,1 milliard de dollars nt (34 millions de dollars) pour sa filiale de Chengdu, dont les initiés de l'industrie ont déclaré seront utilisées pour étendre la capacité de production du module d'écran tactile pour répondre à la demande pour le nouvel iPad Pro.

Selon le rapport, les comprimés haut de gamme représentent 50 à 60% des expéditions SIG, mais la contribution des produits utilisant des panneaux OLED est limitée.Le SIG ne fournira pas de LCM (module de cristal liquide) pour les produits OLED de nouvelle génération de l'iPad Pro.

Il est signalé que le nouvel iPad Pro utilisera des OLED hybrides, une technologie d'emballage de films OLED flexible et des substrats en verre utilisés dans les OLED traditionnels.Il est plus rentable que les OLED flexibles, mais plus compacts et légers que les OLED traditionnels.Le premier lot de commandes de panneaux OLED mixtes pour iPad Pro sera alloué à l'affichage Samsung et à l'écran LG.

Les informations publiques montrent que TPK Chenhong est un fabricant de technologie de condensateur de projection de verre transparent, avec un processus de production intégré verticalement.Il peut fournir aux clients une technologie tactile complète et des solutions d'application et les aider à raccourcir le développement de produits et les cycles de production de masse.Les produits actuels de TPK Chenhong se concentrent principalement sur la technologie des condensateurs de projection et les composants et modules connexes.

Yecheng Holdings est une usine de modules de panneau tactile dans le groupe Hon Hai, principalement engagée dans des modules tactiles de condensateur de projection de petits et moyennes de taille moyenne, combinant du verre de protection, des capteurs tactiles et des modules d'affichage LCD pour fournir des solutions d'intégration tactile et afficher.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo