Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Netherlands(Nederland) Spain(español) Turkey(Türk dili) Israel(עִבְרִית) Denmark(Dansk) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
India(हिंदी)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Mexico(español)
sur 2023/08/16

Taiwan, le chiffre d'affaires de la Chine IT Factory a diminué en glissement annuel pendant six mois consécutifs, et la période de ralentissement de la performance peut être encore prolongée


Selon Moneydj, citant les nouvelles de Nikkei, la performance des grandes entreprises informatiques à Taïwan, la Chine continue d'être lente.En juillet 2023, le chiffre d'affaires total de 19 usines informatiques majeures, dont TSMC et Hon Hai, était d'environ 1,156 billion de dollars, en baisse de 8,7% par rapport à la même période l'an dernier.Ce mois est également le sixième mois de contraction consécutif, mais la diminution a été significativement réduite de 19,8% par rapport à juin.

Parmi eux, 15 entreprises ont connu une contraction des revenus en juillet et 13 entreprises ont connu une baisse à deux chiffres ou plus.Affectée par la baisse des commandes de smartphones et de PC, le TSMC a diminué de 4,9% par rapport à juillet de l'année dernière, tandis que les revenus de Hon Hai en juillet ont diminué de 1,2%.

Selon le rapport, en plus de se contracter pour plus de la moitié de la production d'Apple iPhones, Taiwan, China Enterprises représente également plus de 60% de la part de marché de la fonderie mondiale et près de 90% de la production de serveurs,80% des PC et 80% des consoles de jeux sont fournies à de grandes entreprises mondiales en grande quantité.Par conséquent, à partir de leurs tendances mensuelles sur les revenus, il devrait prédire la tendance économique d'environ trois mois à l'avenir, des expéditions d'usine au lancement réel des marchandises.

Étant donné que l'investissement des ventes et des équipements de grandes usines ne s'est pas rétabli, le ralentissement des performances de Taïwan, les usines informatiques en Chine peuvent être prolongées.

Selon Nikkei News, le total des ventes de 19 grandes sociétés informatiques en juin était de 4,9 billions de yens (35 milliards de dollars), soit une baisse en glissement annuel de 19,8%, la baisse la plus importante depuis le suivi de ces chiffres a commencé en 2013. Parmi lesquelles, 14, 14Les entreprises ont connu une baisse à deux chiffres des revenus.

Le rapport indique que, en particulier la faible demande de serveurs, d'ordinateurs et de smartphones dans le continent chinois, l'investissement en capital de clients tels qu'Apple et les grandes sociétés de technologies de l'information aux États-Unis était toujours lente, ce qui a conduit à ce résultat.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo