Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Czech(Čeština) Luxembourg(Lëtzebuergesch) Netherlands(Nederland) Iceland(íslenska) Hungarian(Magyarország) Spain(español) Portugal(Português) Turkey(Türk dili) Bulgaria(Български език) Ukraine(Україна) Greece(Ελλάδα) Israel(עִבְרִית) Sweden(Svenska) Finland(Svenska) Finland(Suomi) Romania(românesc) Moldova(românesc) Slovakia(Slovenská) Denmark(Dansk) Slovenia(Slovenija) Slovenia(Hrvatska) Croatia(Hrvatska) Serbia(Hrvatska) Montenegro(Hrvatska) Bosnia and Herzegovina(Hrvatska) Lithuania(lietuvių) Spain(Português) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Vietnam(Tiếng Việt) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
United Arab Emirates(العربية) Iran(فارسی) Tajikistan(فارسی) India(हिंदी) Madagascar(malaɡasʲ)
Amérique du Sud / Océanie
New Zealand(Maori) Brazil(Português) Angola(Português) Mozambique(Português)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Haiti(Ayiti) Mexico(español)
sur 2024/08/13

L'acquisition de Synopsys à 35 milliards de dollars d'ANSYS en cours d'examen par les autorités réglementaires britanniques

Le régulateur britannique de la concurrence a déclaré qu'il étudiait si l'acquisition de l'ANSYS par le fabricant de logiciels de conception de puces Synopsys pour 35 milliards de dollars affectera la concurrence au Royaume-Uni.


La Royaume-Uni Competition and Markets Authority (CMA) n'a pas encore lancé une enquête officielle sur la transaction.

En janvier de cette année, le fabricant de logiciels de conception de puces Synopsys a annoncé son intention d'acquérir ANSYS, dont le logiciel est utilisé pour fabriquer divers produits, des avions aux raquettes de tennis, pour un montant de transaction de 35 milliards de dollars.

Synopsys est spécialisée dans le développement d'outils de conception de puces, qui complètent le logiciel d'ANSYS pour évaluer une gamme plus large de systèmes électroniques qui incluent ces puces.

Cependant, la fusion proposée a soulevé des préoccupations parmi les analystes concernant les défis réglementaires auxquels l'industrie des logiciels d'entreprise déjà intégrée pourrait être confrontée.

En mai de cette année, Synopsys, qui collabore avec les principaux fabricants de puces tels que TSMC et Intel, a déclaré que les autorités réglementaires chinoises avaient demandé leur coopération dans l'examen de cette transaction.

Sur la base des commentaires reçus au cours du processus de collecte d'informations, les autorités réglementaires soumettront soit la transaction à l'enquête en première étape, soit effacer toutes les préoccupations concurrentielles.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo