Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Czech(Čeština) Luxembourg(Lëtzebuergesch) Netherlands(Nederland) Iceland(íslenska) Hungarian(Magyarország) Spain(español) Portugal(Português) Turkey(Türk dili) Bulgaria(Български език) Ukraine(Україна) Greece(Ελλάδα) Israel(עִבְרִית) Sweden(Svenska) Finland(Svenska) Finland(Suomi) Romania(românesc) Moldova(românesc) Slovakia(Slovenská) Denmark(Dansk) Slovenia(Slovenija) Slovenia(Hrvatska) Croatia(Hrvatska) Serbia(Hrvatska) Montenegro(Hrvatska) Bosnia and Herzegovina(Hrvatska) Lithuania(lietuvių) Spain(Português) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Vietnam(Tiếng Việt) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
United Arab Emirates(العربية) Iran(فارسی) Tajikistan(فارسی) India(हिंदी) Madagascar(malaɡasʲ)
Amérique du Sud / Océanie
New Zealand(Maori) Brazil(Português) Angola(Português) Mozambique(Português)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Haiti(Ayiti) Mexico(español)
sur 2024/09/4

À partir de l'année prochaine, tous les iPhones Apple adopteront des écrans OLED, tandis que Sharp et JDI seront supprimés

Selon les rapports, à partir de 2025, tous les modèles iPhone vendus par Apple utiliseront des écrans OLED, y compris le modèle iPhone SE bas de gamme.Cela signifie que Sharp et JDI, deux fournisseurs de panneaux, seront exclus de l'activité pour smartphones d'Apple.


Il y a une dizaine d'années, JDI et Sharp ont représenté ensemble environ 70% de la part de marché de l'écran de l'iPhone.Mais récemment, ces deux fournisseurs n'ont fourni que des écrans LCD pour l'iPhone SE, car Apple a déplacé les écrans des modèles iPhone haut de gamme à OLED, un marché dominé par les sociétés coréennes et chinoises.

Plusieurs sources ont rapporté qu'Apple a commencé à commander des écrans OLED pour le prochain iPhone SE de BOE dans China et LG Display en Corée du Sud.Ce changement marque la fin des écrans LCD dans la gamme de produits iPhone.

Actuellement, Samsung Electronics détient environ la moitié de la part de marché de l'écran iPhone OLED, tandis que l'écran LG représente environ 30% et BOE représente environ 20%.JDI et Sharp n'ont actuellement pas de production à grande échelle d'écrans OLED pour smartphones.

Apple n'a pas encore commenté cela.

Les écrans OLED utilisent des composés organiques en rouge, vert et en bleu pour créer des images, qui émettent de la lumière par eux-mêmes sans avoir besoin de rétro-éclairage.Par rapport à l'écran LCD, les écrans OLED peuvent fournir des couleurs plus lumineuses et un contraste plus vif.Avec la demande croissante de smartphones pour regarder des films, des événements sportifs et jouer à des jeux, Samsung a commencé à vendre des écrans OLED en remplacement des LCD en 2009.

Et Apple a d'abord utilisé les écrans OLED dans l'iPhone X, qui a fait ses débuts en 2017. Par la suite, Apple a déplacé ses modèles iPhone haut de gamme de l'écran LCD à OLED.Vers 2015, JDI et Sharp ont livré près de 200 millions d'écrans LCD pour iPhones par an, mais d'ici 2023, ce nombre est tombé à environ 20 millions.

Selon la société d'études de marché Omdia, les expéditions de panneaux OLED pour les smartphones dépasseront l'écran LCD pour la première fois cette année.Alors que les iPads et autres produits commencent à adopter des écrans OLED, il est prévu qu'Apple réduira davantage son achat d'écran LCD.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo