Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Czech(Čeština) Luxembourg(Lëtzebuergesch) Netherlands(Nederland) Iceland(íslenska) Hungarian(Magyarország) Spain(español) Portugal(Português) Turkey(Türk dili) Bulgaria(Български език) Ukraine(Україна) Greece(Ελλάδα) Israel(עִבְרִית) Sweden(Svenska) Finland(Svenska) Finland(Suomi) Romania(românesc) Moldova(românesc) Slovakia(Slovenská) Denmark(Dansk) Slovenia(Slovenija) Slovenia(Hrvatska) Croatia(Hrvatska) Serbia(Hrvatska) Montenegro(Hrvatska) Bosnia and Herzegovina(Hrvatska) Lithuania(lietuvių) Spain(Português) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Vietnam(Tiếng Việt) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
United Arab Emirates(العربية) Iran(فارسی) Tajikistan(فارسی) India(हिंदी) Madagascar(malaɡasʲ)
Amérique du Sud / Océanie
New Zealand(Maori) Brazil(Português) Angola(Português) Mozambique(Português)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Haiti(Ayiti) Mexico(español)
sur 2024/11/7

Semi: Le marché des équipements de puces sur le continent chinois se réduira à moins de 40 milliards de dollars américains en 2025

Le marché des équipements de fabrication de puces sur le continent chinois rétrécira l'année prochaine, car le continent chinois s'est cassé à l'avance lorsque la tension entre China et les États-Unis s'intensifie.


Selon Semi, une organisation internationale de l'industrie des puces, les dépenses en équipement de fabrication de puces dans le continent chinois dépasseront 40 milliards de dollars pour la première fois en 2024.

Cependant, Semi a déclaré lors d'une réunion en septembre que les dépenses sur l'équipement en puce sur le continent chinois n'atteindraient pas 40 milliards de dollars américains en 2025, retombant au niveau en 2023.

Un cadre de la succursale du continent chinois d'un fournisseur international d'équipement de fabrication de puces a déclaré: "En 2025, le marché continental chinois devrait diminuer de 5% à 10% par rapport à l'année précédente."L'exécutif a ajouté: "Le taux d'utilisation de l'équipement livré aux usines de semi-conducteurs dans le continent chinois est en baisse, et l'achat de panique précédente entraînera un marché en rétrécissement en 2025."

Dans les ventes d'ASML, un fournisseur d'équipement de fabrication de puces néerlandais, de juillet à septembre, le marché du continent chinois représentait environ 50%.Cependant, ASML a prédit qu'en 2025, la part de marché du continent chinois chuterait à environ 20%, de sorte que la société a réduit ses prévisions de revenus pour l'année.

La contraction du marché n'est pas limitée à 2025. Selon les données semi, sur la base du taux de croissance annuel composé, les dépenses sur l'équipement de fabrication de puces sur le continent chinois diminueront de 4% en moyenne de 2023 à 2027. En revanche, les dépenses dans les Amériquesaugmentera de 22% par an ces dernières années, tandis qu'en Europe et au Moyen-Orient, elle augmentera de 19% et au Japon, elle augmentera de 18%.

Cependant, le continent chinois est toujours le plus grand marché mondial d'équipement de fabrication de puces.On estime qu'entre 2024 et 2027, le continent chinois dépensera 144,4 milliards de dollars américains en équipement d'usine semi-conducteur.Ces dépenses étaient plus élevées que les 108 milliards de dollars américains de la Corée du Sud, Taiwan, 103,2 milliards de dollars américains d'China, les 77,5 milliards de dollars américains des Amériques et les 45,1 milliards de dollars américains du Japon.

Le continent chinois cherche à continuer de soutenir l'industrie des semi-conducteurs pour améliorer son taux d'autosuffisance.Les principaux fournisseurs étrangers qui espèrent profiter de cet énorme marché sont confrontés à une concurrence féroce des entreprises locales.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo