Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Netherlands(Nederland) Spain(español) Turkey(Türk dili) Israel(עִבְרִית) Denmark(Dansk) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
India(हिंदी)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Mexico(español)
sur 2023/11/14

L'affichage Samsung développe des matériaux phosphorescents bleus avec un objectif d'application dans la seconde moitié de 2025

Il a été observé que l'affichage Samsung a fixé l'objectif d'appliquer des dispositifs OLED phosphorescents bleus dans la seconde moitié de 2025. Les dispositifs OLED utilisent des matériaux phosphorescents en rouge et vert, avec une efficacité lumineuse interne de 100%, mais le bleu utilise toujours des matériaux fluorescents,avec une efficacité lumineuse interne de 25%.Le remplacement de la fluorescence bleue par la phosphorescence bleue peut réduire la consommation d'énergie globale des OLED.


Daejeong Yoon, chercheur principal chez UBI Research, une société d'études de marché, a déclaré que Samsung Display développe activement des matériaux de diodes électroluminescentes (OLED) qui utilisent la phosphorescence bleue et ont révélé que la combinaison de matériaux OLED pour la phosphorescence bleue est nommée B1.

Daejeong Yoon a également déclaré: "Les matériaux rouges et verts utilisés pour B1 utiliseront une combinaison de matériaux OLED flexibles développés par l'affichage Samsung pour M15

Daejeong Yoon a déclaré qu'il avait précédemment prédit que le matériau phosphorescent bleu pourrait être appliqué aux téléphones à écran pliables prévus pour la libération de la mi-2024, mais le temps d'application serait retardé de la seconde moitié de 2024 à la seconde moitié de 2025.

Il a ajouté: "L'affichage Samsung prévoit d'utiliser le matériau phosphorescent bleu actuellement en cours de développement, même si sa durée de vie n'est que de 55% celle du matériau fluorescent utilisé dans M11. L'objectif est d'augmenter l'efficacité lumineuse de plus de 65% par rapport à laMatériel utilisé dans M13

Il est rapporté que M11 est utilisé dans la série Samsung Galaxy S21 Ultra et Apple iPhone 13.M12 a été appliqué à la série Samsung Galaxy Z Fold 4 et Apple iPhone 15.Le M13 a déjà été utilisé dans Google Pixel 8 Pro et devrait être appliqué à la série Samsung Galaxy S24 l'année prochaine.

Daejeong Yoon prédit que M14 sera appliqué à la série Apple iPhone 16, avec des combinaisons de matériaux de nombres impaires appliquées à Samsung Electronics et aux sociétés chinoises à l'avenir, et même des combinaisons de matériaux de numéro appliqués à l'iPhone Apple.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo