Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Netherlands(Nederland) Spain(español) Turkey(Türk dili) Israel(עִבְרִית) Denmark(Dansk) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
India(हिंदी)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Mexico(español)
sur 2023/08/28

Samsung, SK Hynix et d'autres contribuent au GDDR7, et les institutions prédisent que le taux de croissance du marché du stockage graphique peut atteindre 7,6 %

Selon BusinessKorea, alors que le marché mondial des jeux continue de croître, Samsung, SK Hynix et Micron intensifient tous leurs efforts pour développer une mémoire graphique GDDR7 pour les cartes graphiques de jeu de nouvelle génération.


Selon un rapport publié le 27 août par le cabinet d'études de marché américain Industry Growth Insights, le marché du stockage graphique GDDR devrait passer de 3,2 milliards de dollars en 2018 à 4,8 milliards de dollars d'ici 2030, avec un taux de croissance annuel moyen de 7,6 %.Les puces de mémoire graphique utilisées dans les cartes graphiques haut de gamme telles que la GDDR6 devraient connaître une croissance annuelle à deux chiffres.

Bien que les performances actuelles de la mémoire graphique GDDR ne soient pas aussi bonnes que celles de la mémoire à large bande passante de HBM, pour des raisons de coût, la GDDR sera encore largement utilisée dans la plupart des cartes graphiques de jeux à l'avenir.

Le marché des cartes graphiques de jeu a toujours été le principal moteur de revenus de Nvidia.Selon le dernier rapport financier, les revenus des jeux de Nvidia ont augmenté de 21,7 % au cours du trimestre précédent, pour atteindre 2,486 milliards de dollars.


À partir de la situation des trois principales usines d'origine en Corée du Sud, Samsung a annoncé le développement de la puce GDDR7 en juillet 2023 et a fourni des échantillons à Nvidia.Le produit utilise la méthode de signalisation par modulation d'amplitude d'impulsion (PAM3), augmentant la bande passante par broche de 24 Gbit/s à 32 Gbit/s, avec une bande passante totale allant jusqu'à 1,5 To/s.

Micron a annoncé qu'il lancerait officiellement GDDR7 en 2024, en adoptant 1 β Fabrication de nœuds de processus.SK Hynix prévoit d'achever le développement de GDDR7 d'ici 2023.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo