Les géants du panel Auo et Innolux ont tous deux atteint des bas de 8 mois en octobre
Le géant du panel AUO a annoncé un chiffre d'affaires en octobre de 20,87 milliards de dollars nt, une baisse de 19,3% par mois et 1,4% sur un an;Le chiffre d'affaires d'Innolux en octobre était de 16,89 milliards de yuan, une baisse de 11,6% par mois et de 2,3% sur un an.Les revenus des deux sociétés le mois dernier ont atteint un creux de 8 mois.
Les revenus cumulatifs d'AUO pour les dix premiers mois de cette année étaient de 232,426 milliards de yuans, soit une augmentation annuelle de 12,9%.Les revenus d'Innolux pour les dix premiers mois de cette année étaient de 179,722 milliards de yuans, soit une augmentation de 2,3% en glissement annuel.
Cette saison est entrée dans la morte-saison traditionnelle, et les usines de panel sont prudentes quant à leurs opérations.Peng Shuanglang, président d'Auo, a déclaré lors de la conférence française il y a quelques jours que le quatrième trimestre était entré dans la saison traditionnelle de Slack, mais sous la politique "ancienne pour la nouvelle" dans le continent chinois pour stimuler la consommation de télévision, il a été estimé que les revenusDes affaires du panel AUO étaient équivalentes à la même période l'an dernier.Les industries intelligentes et verticales sur le terrain sont également affectées par la demande économique et saisonnière globale et sont beaucoup plus stables par rapport aux panneaux.En 2025, tirée par la tendance de la "production à la demande" parmi les pairs et le réchauffement et le remplacement attendus des modèles commerciaux, l'offre et la demande de l'industrie l'année prochaine sont relativement optimistes.
Le directeur général de l'AUO, Ke Furen, a souligné que les deux grandes entreprises de l'AUO, un champ mobile et vertical intelligent, ont une visibilité relativement élevée et des revenus stables ce trimestre, ce qui réduira l'impact de la baisse du panneau saisonnier.Il a souligné qu'en 2025, la maîtrise et la visibilité des commandes et de nouveaux cas dans des champs mobiles et verticaux intelligents seront excellents, et associés à la tendance de l'offre et de la demande de panels sains, il est prévu que les opérations d'Auo continueront de croître l'année prochaine l'année prochaine.
Innolux s'attend à ce que la politique de subvention des consommateurs «ancale pour la nouvelle» dans le continent chinois aide à soutenir la demande de téléviseurs, et les prix des panels de télévision devraient rester stables.Innolux poursuivra sa stratégie de "production à la demande", ajustant dynamiquement son portefeuille de produits et améliorant l'efficacité de la production en réponse aux changements de marché.Dans le même temps, en se livrant à la promotion d'une stratégie de transformation à double piste, nous continuerons d'approfondir notre disposition dans le champ non d'affichage.
Innolux estime que le volume d'expédition des panneaux de grande taille au quatrième trimestre diminuera de 7% à 9%, et le prix de vente moyen (ASP) diminuera de moins de 3%;Le volume d'expédition de petits et moyens panneaux devrait augmenter de 17% à 19% trimestriel.