Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Czech(Čeština) Luxembourg(Lëtzebuergesch) Netherlands(Nederland) Iceland(íslenska) Hungarian(Magyarország) Spain(español) Portugal(Português) Turkey(Türk dili) Bulgaria(Български език) Ukraine(Україна) Greece(Ελλάδα) Israel(עִבְרִית) Sweden(Svenska) Finland(Svenska) Finland(Suomi) Romania(românesc) Moldova(românesc) Slovakia(Slovenská) Denmark(Dansk) Slovenia(Slovenija) Slovenia(Hrvatska) Croatia(Hrvatska) Serbia(Hrvatska) Montenegro(Hrvatska) Bosnia and Herzegovina(Hrvatska) Lithuania(lietuvių) Spain(Português) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Vietnam(Tiếng Việt) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
United Arab Emirates(العربية) Iran(فارسی) Tajikistan(فارسی) India(हिंदी) Madagascar(malaɡasʲ)
Amérique du Sud / Océanie
New Zealand(Maori) Brazil(Português) Angola(Português) Mozambique(Português)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Haiti(Ayiti) Mexico(español)
sur 2023/12/22

Mini LED TV: La part de marché de Samsung a considérablement diminué et les entreprises chinoises émergent

En 2023, la part de marché de Samsung Electronics sur le marché de la télévision LED a considérablement diminué, tandis que les entreprises chinoises telles que Hisense et TCL ont augmenté leurs ventes et se sont activement rattrapés.Les entreprises coréennes se concentrent sur les diodes émettantes biologiques (OLED), tandis que les entreprises chinoises sont dans une position de premier plan dans les mini LED, qui devrait intensifier la concurrence sur le marché télévisé haut de gamme.


Selon les données récemment publiées par Display Supply Chain Consultants (DSCC), au troisième trimestre de cette année, Samsung Electronics a une part de marché de 39% sur le marché mondial de la télévision LED.Les entreprises chinoises Hisense (27%) et TCL (26%) ont suivi de près.Sony (4%) et LG Electronics (1%) se classent respectivement quatrième et cinquième.

Jusqu'à l'année dernière, Samsung Electronics a dominé le marché avec Neo Qled, avec une part de plus de 70%.Cependant, en raison d'une baisse de 26% du volume des expéditions par rapport à l'année dernière, sa part de marché a considérablement diminué cette année.Au cours de cette période, Hisense et TCL ont considérablement augmenté leur part de marché en augmentant considérablement leur volume d'expédition.Le volume d'expédition des téléviseurs dirigés par Hisense n'a augmenté que 18 fois en un an, tandis que le volume d'expédition de TCL a augmenté de 112% en glissement annuel.

L'essor des entreprises chinoises est le résultat de la domination du marché du panel LCD.Au cours des 3 à 4 dernières années, avec le développement en plein essor du Mini LED Market, la chaîne d'approvisionnement des composants LED Mini a été établie dans China, consolidant l'avantage des prix de la télévision chinoise.TCL, via sa filiale Huaxing Optoélectronique, a réussi à intégrer les produits et aux écrans complets verticalement, assurant une fourniture stable de panneaux LCD.

Les entreprises chinoises devraient tirer parti de leur position solide sur le marché de la télévision Mini LED pour défier la position dominante de Samsung et LG Electronics sur le marché télévisé haut de gamme.Au troisième trimestre, le volume d'expédition de Mini a mené des téléviseurs sur le marché haut de gamme a augmenté de 26% en glissement annuel à 905 000 unités, après les téléviseurs OLED (1,36 million d'unités).Selon l'analyse du DSCC, "sur le marché télévisé haut de gamme, la gamme de produits LED Mini est devenue un concurrent des téléviseurs OLED".

Les progrès de Mini menés sur le marché haut de gamme limité constituent inévitablement une menace pour les entreprises coréennes.L'année dernière, TCL a dépassé LG Electronics pour la première fois en termes d'expéditions de marché télévisée annuelles, se classant fermement en deuxième position.Cette année, Hisense a atteint la troisième place.D'autres fabricants de télévision sud-coréens tels que Samsung Electronics et LG Electronics prévoient de tirer parti de leurs avantages technologiques pour faire face à la concurrence provoquée par la stratégie à bas prix adoptée par les entreprises chinoises.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo