Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Netherlands(Nederland) Spain(español) Turkey(Türk dili) Israel(עִבְרִית) Denmark(Dansk) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
India(हिंदी)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Mexico(español)
sur 2023/10/21

Fusion de données occidentales imminentes et de kioxia reçoivent 12,7 milliards de dollars de financement

Western Data et Kioxia Holdings ont obtenu un financement de 1,9 billion de yen (12,7 milliards de dollars américains) d'un groupe de banques japonaises, ouvrant la voie à la fusion des deux fabricants de puces.


Les deux fabricants devraient signer un accord préliminaire ce mois-ci.La transaction implique essentiellement des échanges d'actions entre les deux parties, mais le prêt emprunté lors de la restructuration de la kioxie au Japon doit être refinancé.

À cette fin, les trois grandes banques du Japon et la Banque de développement japonaise soutenue au niveau national fourniront 1,9 billion de yens.Ce financement comprendra un engagement de prêt de 400 milliards de yens que la kioxie peut utiliser comme fonds de roulement.

Western Data Corporation, dont le siège est aux États-Unis, prévoit d'intégrer ses activités de mémoire à sa kioxia par les pairs dans une société holding.

Kioxia est la troisième plus grande entreprise de mémoire flash au monde, et Western Data se classe quatrième.L'entité de fusion prévue sera au même niveau que la principale entreprise mondiale de Samsung Electronics.

L'entité fusionnée sera enregistrée aux États-Unis mais dont le siège est au Japon.Selon les calculs de la valeur de l'entreprise, Kioxia détiendra 63% des actions de la nouvelle société, les données occidentales représentant 37%.

Après l'ajustement du capital, les actionnaires de données occidentales détiendront 50,1% des actions de la société de portefeuille, tandis que Kioxia détiendra 49,9% des actions.

Les partenaires espèrent que la nouvelle entité sera inscrite à la Bourse du NASDAQ et de Tokyo.Le président de Koxia sera le président de la nouvelle société, et Kioxia contrôlera la majorité des sièges du conseil d'administration.

La kioxie et les données occidentales produisent une mémoire flash NAND, qui est un semi-conducteur qui peut stocker les données pendant longtemps.Les deux sociétés ont investi dans la construction de centres de production dans la préfecture Sanchong et la préfecture iwate au Japon, chacune portant la moitié des coûts.

L'échelle générée par la fusion devrait améliorer leur capacité à acheter des équipements et des matériaux.

Toshiba a cédé Kioxia en 2018, avec un consortium dirigé par Bain Capital détenant environ 60% des actions.Kioxia a été approuvée pour l'inscription en 2020, mais en raison de l'augmentation des tensions entre l'China et les États-Unis, son premier appel public à public a été reporté peu de temps avant la date prévue.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo