Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Netherlands(Nederland) Spain(español) Turkey(Türk dili) Israel(עִבְרִית) Denmark(Dansk) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
India(हिंदी)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Mexico(español)
sur 2023/08/17

Les exportations de semi-conducteurs japonaises vers la Chine ont diminué de 16,8% en glissement annuel en juillet


Selon Bloomberg, les exportations du Japon ont connu leur première baisse de plus de deux ans en raison de la baisse de la demande de plusieurs grands marchés à l'étranger, indiquant une résistance à la reprise économique.

Le ministère japonais des Finances a récemment indiqué que le volume d'exportation du Japon avait diminué de 0,3% en glissement annuel en juillet, marquant la première baisse depuis février 2021. Les économistes avaient précédemment prédit une diminution de 0,2%.En outre, les importations du Japon ont chuté pour le quatrième mois consécutif, une diminution de 13,5% par rapport à l'année précédente, marquant la baisse la plus importante depuis septembre 2020. Les économistes s'attendaient auparavant à une baisse de 15,2%.

Le rapport indique que les données d'exportation continuent de mettre en évidence le déséquilibre dans les conditions économiques à l'étranger.Le volume d'expédition aux États-Unis a augmenté de 13,5% en glissement annuel, et le volume d'expédition en Europe a augmenté de 12,4% en glissement annuel.

Dans le même temps, les exportations du Japon vers son principal partenaire commercial China ont chuté de 13,4%, marquant la baisse la plus importante depuis janvier.Il s'agit également du huitième mois consécutif d'une baisse des exportations vers la Chine, et cette tendance peut se poursuivre à mesure que l'activité économique se refroidit.

Le volume d'expédition des automobiles, des puces et des composants des puces a diminué de deux chiffres.Plus précisément, selon les données du ministère des Finances du Japon, les exportations de composants électroniques du Japon telles que les semi-conducteurs vers la Chine ont diminué de 16,8% en glissement annuel en juillet, tandis que les exportations automobiles ont diminué de 23,5%.En outre, en juillet, les importations de semi-conducteurs du Japon et d'autres composants électroniques en provenance de Chine ont diminué de 28,2% en glissement annuel.


0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo