Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Netherlands(Nederland) Spain(español) Turkey(Türk dili) Israel(עִבְרִית) Denmark(Dansk) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
India(हिंदी)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Mexico(español)
sur 2023/09/13

Institution: Le volume d'expédition des téléphones mobiles à écran pliable augmentera de 43% à 18,3 millions d'unités en 2023, se classant deuxième parmi Huawei

Selon les recherches de Trendforce, il est estimé que le volume d'expédition des smartphones à écran pliable en 2023 sera d'environ 18,3 millions d'unités, une croissance annuelle de 43%, ce qui représente seulement 1,6% du marché des smartphones cette année (taux de pénétration).Le volume d'expédition des écrans pliables devrait augmenter de 38% en 2024, environ 25,2 millions d'unités, représentant une faible augmentation à 2,2%.Les smartphones à écran pliant devraient avoir un volume d'expédition de 70 millions d'unités d'ici 2027, représentant environ 5% du marché des smartphones.


Le rapport indique que l'expansion du marché du téléphone mobile à écran pliable est principalement due aux coûts des composants plus bas et à l'expansion de la disposition de la marque chinoise.En termes de composants, si le coût des panneaux et des charnières est réduit, il déterminera si le prix de détail des téléphones à écran pliables peut se stabiliser vers des prix inférieurs à 1000 $ à l'avenir, afin d'attirer et d'améliorer l'intention d'achat des consommateurs.

En termes de marque, les téléphones à écran pliables de Samsung se classeront toujours en premier en 2023, avec un volume d'expédition estimé de 12,5 millions d'unités.Cependant, leur part de marché sur le marché du téléphone à écran pliable est passée de 82% en 2022 à 68%, principalement en raison de la croissance rapide du nombre de téléphones à écran pliables d'autres marques chinoises;Huawei se classe deuxième, avec un volume d'expédition estimé à environ 2,5 millions de smartphones à écran pliable cette année, représentant environ 14% de la part de marché;OPPO se classe troisième avec une part de marché de 5%;Xiaomi se classe quatrième avec une part de marché de 4%;La part de marché des autres marques est inférieure à 4%.

À l'heure actuelle, l'intérêt d'Apple pour les téléphones à écran pliables n'est pas élevé, ce qui est un facteur négatif pour augmenter l'intention d'achat des téléphones à écran pliables.Cependant, Apple a toujours adhéré à l'expérience utilisateur de ses produits, et il y a encore des lacunes dans la planéité du panneau et la conception de charnière de téléphones à écran pliables, ce qui devrait être l'une des raisons pour lesquelles Apple a hésité à entrer dans le champ de l'écran pliableTéléphone (s.Cependant, pour les produits de taille moyenne à grande taille, la difficulté de maintenir la planéité des panneaux d'écran pliables est inférieure à celle des produits de petite taille.Il n'est pas exclu qu'Apple se développera directement vers des ordinateurs portables ou des tablettes de taille moyenne dans des produits pliables à l'avenir.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo