Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Netherlands(Nederland) Spain(español) Turkey(Türk dili) Israel(עִבְרִית) Denmark(Dansk) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
India(हिंदी)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Mexico(español)
sur 2024/07/4

Institution: Prise par l'IA, les ventes d'équipements de puces japonais devraient augmenter de 15% au cours de l'exercice 2024

Selon la Japan Semiconductor Industry Association, grâce à la croissance de la capacité de mémoire motivée par l'intelligence artificielle (IA) et l'augmentation des dépenses de l'industrie, il est prévu que les ventes d'équipements de fabrication de puces japonais augmenteront de 15% au cours de l'exercice 2024se terminant en mars 2025. La Japan Semiconductor Equipment Association a relevé ses prévisions de ventes annuelles de 4,03 billions de yens à 4,25 billions de yens (environ 26 milliards de dollars américains).


L'association a déclaré que l'investissement dans les fonderies logiques de la plaquette augmentera et il est prévu que les ventes d'équipements de semi-conducteurs du Japon augmenteront de 10% de l'exercice se terminant en mars 2026, atteignant 4,68 billions de yens.Au cours de la prochaine année, il atteindra encore 5,15 billions de yens.

La croissance continue de la demande de puces d'intelligence artificielle et de construction de centres de données a conduit des investissements dans le domaine des semi-conducteurs.Les rapports de l'industrie indiquent que SK Hynix prévoit d'investir un total de 75 milliards de dollars d'ici 2028, principalement pour répondre à la demande de HBM (mémoire de bande passante élevée) pour soutenir les puces d'accélération NVIDIA AI.Samsung Electronics prévoit également de rattraper son retard dans la production de HBM.

Le 4 juillet, Toshiko Kawa, président et président du fabricant d'équipements de semi-conducteurs, Tokyo Electronics (TEL), a déclaré que la croissance des investissements mondiaux liés à l'IA et l'augmentation des ventes sur le marché chinois sont les raisons de l'ajustement à la hausse par l'entreprise de ses prospects futurs.

Cependant, les facteurs géopolitiques de plus en plus tendus exercent également une pression sur l'industrie des équipements semi-conducteurs.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo