Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Netherlands(Nederland) Spain(español) Turkey(Türk dili) Israel(עִבְרִית) Denmark(Dansk) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
India(हिंदी)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Mexico(español)
sur 2024/01/19

Institution: Les dépenses en capital dans l'industrie des semi-conducteurs dépasseront 160 milliards de dollars en 2024

Selon la société de recherche TechInsights, les dépenses en capital de l'industrie des semi-conducteurs mondiales en 2023 étaient d'environ 160 milliards de dollars, une baisse significative par rapport à 2022. Il est prévu que les dépenses en capital rebondissent légèrement en 2024, dépassant 1600 $.Parmi eux, les dépenses de l'équipement semi-conducteur en 2023 étaient d'environ 133,4 milliards de dollars américains, soit une baisse en glissement annuel de 2,8%;Il devrait augmenter de 3,4% pour atteindre 137,9 milliards de dollars en 2024.


L'institution a déclaré que l'activité de l'ordre des équipements de semi-conducteurs était restée stable au début de 2024, et la tendance à la baisse des ventes de DAO des produits a été compensée par une augmentation des ventes de puces de stockage.Dans le contexte de la reprise cyclique et une demande accrue d'intelligence artificielle, l'industrie du stockage continue de s'améliorer.La demande d'intelligence artificielle est devenue un booster pour DRAM (HMB et DDR5), ce qui a poussé les fabricants DRAM à améliorer progressivement l'utilisation.

Le taux d'utilisation de la capacité moyen de l'industrie des semi-conducteurs en 2023 est d'environ 73,3%, et il devrait passer à 83,3% en 2024.


Les statistiques montrent qu'au 5 janvier 2024, les ventes mondiales de semi-conducteurs ont augmenté de 16% en glissement annuel et 19% par mois.Le champ semi-conducteur automobile a augmenté d'année en année depuis 2021, et les institutions estiment que les ventes de puces automobiles augmenteront de 21% d'une année sur 2023, atteignant 42 milliards de dollars américains.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo