Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Netherlands(Nederland) Spain(español) Turkey(Türk dili) Israel(עִבְרִית) Denmark(Dansk) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
India(हिंदी)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Mexico(español)
sur 2023/10/20

L'Inde permet une importation sans restriction d'ordinateurs portables et de tablettes

Le gouvernement indien a décidé le 19 octobre d'autoriser les importations sans restriction d'ordinateurs portables et de tablettes, et a lancé un nouveau système "d'autorisation" visant à surveiller le volume d'expédition d'un tel matériel sans dommage à l'offre de marché.


Les responsables ont déclaré que le nouveau «système de gestion des importations» entrera en vigueur le 1er novembre, obligeant les entreprises à enregistrer la quantité et la valeur des importations et utilisent ces données pour le suivi, mais le gouvernement ne refusera aucune demande d'importation.

L'officier supérieur du ministère de l'électronique et des technologies de l'information, S Krishnan, a déclaré que son objectif était de "s'assurer que tout cela nous fournit les données et informations nécessaires pour nous assurer que nous avons un système numérique entièrement fiable".

Le 3 août, l'Inde a mis en œuvre un système de licence pour l'importation d'ordinateurs portables et de tablettes, mais cette décision a été rapidement reportée après les critiques de l'industrie et des États-Unis.Le plan permettra au gouvernement de retarder ou de refuser les demandes d'importation, tout en exigeant des licences pour chaque lot de marchandises.

Cette décision a poussé un soupir de soulagement pour les fabricants mondiaux d'ordinateurs portables tels que Dell, HP, Apple, Samsung et Lenovo, qui se sentent mal à l'aise depuis l'annonce du système en août.

Entre avril et août, les importations indiennes de produits électroniques et de logiciels (y compris des ordinateurs portables, des tablettes et des ordinateurs personnels) ont atteint 33,6 milliards de dollars, soit une augmentation de près de 8% par rapport à l'année dernière.

L'Association indienne des cellules et de l'électronique (ICEA) a exprimé sa profonde appréciation pour la récente décision du gouvernement de maintenir les importations sans restriction d'ordinateurs portables et de comprimés.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo