Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Czech(Čeština) Luxembourg(Lëtzebuergesch) Netherlands(Nederland) Iceland(íslenska) Hungarian(Magyarország) Spain(español) Portugal(Português) Turkey(Türk dili) Bulgaria(Български език) Ukraine(Україна) Greece(Ελλάδα) Israel(עִבְרִית) Sweden(Svenska) Finland(Svenska) Finland(Suomi) Romania(românesc) Moldova(românesc) Slovakia(Slovenská) Denmark(Dansk) Slovenia(Slovenija) Slovenia(Hrvatska) Croatia(Hrvatska) Serbia(Hrvatska) Montenegro(Hrvatska) Bosnia and Herzegovina(Hrvatska) Lithuania(lietuvių) Spain(Português) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Vietnam(Tiếng Việt) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
United Arab Emirates(العربية) Iran(فارسی) Tajikistan(فارسی) India(हिंदी) Madagascar(malaɡasʲ)
Amérique du Sud / Océanie
New Zealand(Maori) Brazil(Português) Angola(Português) Mozambique(Português)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Haiti(Ayiti) Mexico(español)
sur 2024/09/26

La demande HBM est solide, Micron prévoit un chiffre d'affaires au premier trimestre de 8,7 milliards de dollars dépassant les attentes

Le cours des actions de Micron Technology a bondi d'environ 14% en après-midi après que le fabricant de mémoire ait prédit des revenus plus élevés que prévu pour le premier trimestre en raison de la forte demande pour ses puces mémoire utilisées pour l'informatique de l'intelligence artificielle (IA).


Micron est l'un des trois seuls fournisseurs de puces à mémoire de bande passante élevée (HBM), ainsi que des sociétés sud-coréennes SK Hynix et Samsung, permettant à l'entreprise américaine de profiter de la demande de semi-conducteurs qui aident à stimuler la technologie de l'intelligence artificielle générative.

HBM est une puce à mémoire de mémoire aléatoire dynamique d'économie d'espace et d'énergie (DRAM) qui est cruciale pour les unités de traitement graphique axées sur l'intelligence artificielle, contribuant à traiter de grandes quantités de données.

Sanjay Mehrotra, PDG de Micron, a déclaré lors d'une conférence téléphonique avec des analystes: "La demande des clients du centre de données reste forte et les niveaux d'inventaire des clients sont sains

La société a annoncé en juin que toutes les ventes de ses puces HBM en 2024 et 2025 avaient été épuisées et que les prix ont été déterminés.

Micron s'attend à ce que ses revenus au premier trimestre atteignent un sommet record d'environ 8,7 milliards de dollars (fluctuant de 200 millions de dollars), et s'attend à ce que sa marge bénéficiaire brute atteigne environ 39,5% au cours de la même période.

Selon les données de la Bourse de Londres, les analystes s'attendent à ce que les revenus au premier trimestre soient de 8,28 milliards de dollars avec une marge brute ajustée de 37,7%.


Le boom de l'IA a également aidé Micron à atténuer l'impact de l'inventaire excédentaire des puces mémoire sur les marchés personnels de l'ordinateur et des smartphones.

Il est prévu que les ordinateurs personnels intégrés à la technologie d'IA auront plus de puces mémoire, ce qui aidera des entreprises telles que Micron à développer.

Kinngai Chan, analyste de recherche senior chez Summit Insights, a déclaré que la quantité de DRAM dans les PC d'intelligence artificielle peut augmenter de plus de 30%, et la poussée de Microsoft pour que les utilisateurs passent des versions plus anciennes à Windows 1 peut étendre la taille du marché, en particulier dans la publicitéMarché PC d'ici 2025.

Les performances de Micron donnent généralement le ton à l'industrie des puces, car ses rapports financiers mènent ses pairs et servent une large clientèle dans les industries du PC, du centre de données et des smartphones.

HBM, mémoire à haute capacité et mémoire flash du centre de données, chacune de ces trois catégories de produits, rapportera des milliards de dollars de revenus d'ici 2025 ", a déclaré Sumit Sadana, directeur des affaires de Micron.

Au premier trimestre, la société prédit un bénéfice ajusté par action de 1,74 $, fluctuant de 8 cents, tandis que les attentes des analystes sont de 1,65 $.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo