Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Netherlands(Nederland) Spain(español) Turkey(Türk dili) Israel(עִבְרִית) Denmark(Dansk) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
India(हिंदी)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Mexico(español)
sur 2024/06/21

Dell et Super Micro construiront conjointement un centre informatique pour Musk Xai

Le PDG de Dell, Michael Dell, a déclaré que la société travaillait avec NVIDIA pour construire une "Dell Artificial Intelligence Factory" pour la startup d'intelligence artificielle (AI) de Musk (XAI).Pendant ce temps, Musk a répondu que Super Micro fournira également des serveurs.


Michael Dell a annoncé la question dans un article sur une plate-forme en ligne le 19 juin, avec des commentaires Musk.

Le porte-parole de Dell a déclaré dans un e-mail que XAI utiliserait les serveurs XE 9680 de Dell dans de grands centres de données et a déclaré: "Notre échelle, notre échelle et notre étendue de solutions nous permettent de gérer bien ces projets à grande échelle."Dell a ajouté que sa taille de cluster Processeur Graphics (GPU) permet une formation plus rapide des grands modèles d'IA.

Le représentant de Super Micro n'a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires.

Actuellement, Dell et Super Micro augmentent tous deux la capacité du serveur pour gagner plus d'affaires des entreprises HOPE AI.Plus tôt cette semaine, Super Micro a annoncé son intention d'ajouter trois nouvelles installations dans la Silicon Valley pour soutenir le développement de l'IA.Dell a annoncé en mai de cette année que les revenus de son serveur pour les tâches de l'IA au premier trimestre de 2024 ont doublé par rapport au trimestre précédent, et son arriéré de commandes a également rapidement augmenté.

Les analystes étrangers prévoient que les serveurs de Dell sont susceptibles de représenter la moitié du nombre total de serveurs XAI, le reste fourni par Super Micro.Si Musk déploie les modèles Grok 3 et nécessite 100000 GPU NVIDIA H100, en supposant que chaque rack de serveur AI est au prix de 1 million de dollars, la valeur totale du projet de serveur XAI peut atteindre 3 milliards de dollars.

Musk a fondé la startup de l'IA XAI en juillet 2023 pour aborder Chatgpt sous Openai.XAI a lancé le modèle GROK en novembre 2023 et a reçu 6 milliards de dollars de financement en mai 2024. Actuellement, la société est évaluée à 18 milliards de dollars.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo