Voir tout

Veuillez vous référer à la version anglaise comme étant notre version officielleRetourner

L'Europe 
France(Français) Germany(Deutsch) Italy(Italia) Russian(русский) Poland(polski) Netherlands(Nederland) Spain(español) Turkey(Türk dili) Israel(עִבְרִית) Denmark(Dansk) Switzerland(Deutsch) United Kingdom(English)
Asie-Pacifique
Japan(日本語) Korea(한국의) Thailand(ภาษาไทย) Malaysia(Melayu) Singapore(Melayu) Philippines(Pilipino)
Afrique, Inde et Moyen-Orient
India(हिंदी)
Amérique du Nord
United States(English) Canada(English) Mexico(español)
sur 2023/08/21

Selon les nouvelles, les revenus de l'ARM pour l'exercice 2022 ont diminué de 1% pour atteindre 2,68 milliards de dollars

Selon les rapports de Reuters, les initiés disent que les documents initiaux de l'offre publique (IPO) publiés par Arm Ltd, une filiale de SoftBank Group, montrent que la société de conception de puces s'attend à ce que les revenus diminuent d'environ 1% au cours de l'exercice 2022 (avril 2022 mars mars2023) En mars de cette année.


Selon des sources, en raison d'une baisse des expéditions mondiales de smartphones, les ventes d'ARM sont tombées à 2,68 milliards de dollars au cours des 12 mois clos le 31 mars. Les ventes du trimestre clos le 30 juin ont diminué de 2,5% à 675 millions de dollars.

En mai de cette année, SoftBank a indiqué que selon les normes internationales de l'information financière, les revenus d'ARM avaient augmenté de 5,7% cette année.La source a ajouté que ARM divulguera ses dernières données financières conformément aux normes comptables américaines cette semaine.

ARM se prépare à rendre public sur le NASDAQ dès septembre, mais a refusé de commenter.

Les fabricants mondiaux de puces ont récemment déclaré que la situation excédentaire semi-conducteurs touche à sa fin, mais les perspectives de demande pour les clients en dehors de l'industrie de l'intelligence artificielle (IA) restent sombres.

En raison de la faiblesse économique mondiale, de l'inflation élevée et de la hausse des taux d'intérêt, les clients et les consommateurs ont réduit leurs dépenses, ce qui entraîne une contraction dans tous les principaux marchés de puces tels que les smartphones, les ordinateurs personnels et les centres de données cette année.

Reuters a récemment rapporté que SoftBank avait acquis une participation de 25% dans ARM, qu'elle ne possède pas directement, de sa division des fonds de vision, entraînant une évaluation de la société de conception de puces de 64 milliards de dollars.

SoftBank prévoit de répertorier ARM dans une introduction en bourse avec une évaluation de 60 milliards à 70 milliards de dollars.

Les préparatifs d'introduction en bourse d'ARM sont dirigés par Goldman Sachs Group, JPMorgan Chase, Barclays Bank et Mizuho Financial Group.
0 RFQ
Chariot (0 Items)
C'est vide.
Comparez la liste (0 Items)
C'est vide.
Retour

Vos commentaires sont importants!Chez Allelco, nous apprécions l'expérience utilisateur et nous nous efforçons de l'améliorer constamment.
Veuillez partager vos commentaires avec nous via notre formulaire de rétroaction, et nous répondrons rapidement.
Merci d'avoir choisi Allelco.

Sujet
Email
Remarques / Notes
Code de vérification
Faites glisser ou cliquez pour télécharger le fichier
Téléverser un fichier
Types: .xls, .xlsx, .doc, .docx, .jpg, .png et .pdf.Taille du fichier
MAX: 10 Mo